7 avril 2012 à 10:57

Senior

Le 17/03/12 à 18:00, championnat / retour

Durée : 90 '

Temps : ensoleillé. Terrain : sec. Vent: faible.

Équipe

Arquin S.

Majdi J.

Renaglia O.

Cladiere Y.

Macchabee D.

Forestier L.

Chabrillat D.

Ravanelli F.

Gelly L.

Chabrier C.

Boussuge W.

Place au championnat aprés un bref intermede en coupe

Nos joueurs se deplacent à la couze pavin avec comme seul et unique objectif : La VICTOIRE

Une premiere mi temps qui debute  sur un faux rythme. Nos joueurs ont la possession de balle mais les occasions sont rares..

Une premiere occasion de damien chabrillat qui deboule sur le côté gauche, petit pont, il entre dans la surface et tire . Le tir est completement devissé.

Sur une action anodine, warren boussuge parvient à centrer dans la surface . Lilian saute mais ne parvient à toucher le ballon . Sur l'action, le defenseur surpris par sa presence touche le ballon qui termine au fond des filets.

La couze 0 - 1 E.S.A.A.

La partie reprend , le plus gros travail revenant à l'arbitre BRIAN qui doit faire face aux critiques recurrentes et invectivations des joueurs adverses . Les cartons sont de sortie.

L'engagement des locaux grandit, nous devons faire face aux insultes de quelques joueurs mais nos joueurs font preuve de maitrise et intelligence en ne repondant nullement.

En fin de premiere mi temps sur un coup franc excentré, Julien majdi profitant du mauvais placement du gardien expedi le ballon dans le petit filet

Une mi temps où nous nous procurons trés peu d occaion  sic e n'est une frappe de Fabrizio des trentes metres stoppé sans difficulté par le gardien

La  couze 0 - 2 E.S.A.A

C' est la mi temps . Ardes merite de retourner aux vestiaires avec cette avance de 2 buts

Recadré par notre coach ayant relevé quelques imprecisions dans notre jeu, c'est l'esprit remonté que nos joueurs retournent sur le terrain .

Nos joueurs parviennent à se montrer dangereux

Au milieur du terrain, au sortie d'un deviation de lilian, fabien servol lance Warren qui parvient à marquer et nous donner un peu d'air.

La couze 0 - 3 E.S.A.A

Les locaux jouent leur va tout et parviennent à reduite le score

La couze 1 - 3 E.S.A.A

Malgré ce coup du sort, l'e.s.a.a continue à se procurer des occasions

Au milieu du terrain, Lilian lance warren d'une passe au dessus de la defense . Warren parvient à lober le gardien mais un defenseur bien revenu degage en corner alors que le ballon filait au fond des filets.

Puis c'est au tour de fabrizio, lilian au pressing sur le gardien parvient à detourner le ballon sur fabrizio qui frappe en premiere intention . Géné par les defenseurs le ballon roule à quelques centimétres du poteau alors que le but etait vide....Rageant.

ON arrive à la fin du match...Sous le pressin les joueurs du val de couze parviennent à recuperer le ballon à damien . Des quarante metres, un des joueurs frappe, le ballon finit sa course sous la barre

La couze 2 - 3 E.S.A.A

Un dernier ballon dans la surface de l'e.s.a.a est repousse par notr defense central . L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire logique

Une victoire qui nous permet de nous maintenir en haut du classement