Ce sera le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l’Ukraine

16 octobre 2013 - 09:34

Comme attendu, la France va devoir passer par les barrages pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde. En attendant le tirage au sort prévu le lundi 21 octobre, les Tricolores savent déjà qu’ils ne seront pas tête de série. Lors du prochain classement FIFA qui sera publié le 17 octobre, Didier Deschamps et ses joueurs n’auront que le cinquième meilleur total parmi les huit barragistes avec 870 points. L’Ukraine, quatrième, ne possèdera qu’un tout petit point de plus. Conséquence, pour espérer participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil, il faudra affronter, lors d’une double confrontation prévue les 15 et 19 novembre prochain, l’un des quatre premiers. A savoir le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l’Ukraine. La France évitera donc la Suède, la Roumanie et l’Islande.

Barrages Mondial 2014 : La France affrontera le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l\'Ukraine - Football - Qualif. Coupe du monde 2014