Ronaldo au Real jusqu'en 2018

15 septembre 2013 - 16:54

L'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid est loin d'être terminée. Le club espagnol a confirmé ce dimanche lors d'une conférence de presse la prolongation du contrat de sa star portugaise jusqu'en juin 2018. "Nous avons réalisé le désir de tous les Madridistes en prolongeant le contrat de Cristiano Ronaldo pour les cinq prochaines saisons", a annoncé Florentino Perez, le président du club merengue, en préambule de cette conférence de presse.

Ce nouveau contrat fait de Cristiano Ronaldo le joueur le plus payé au monde, avec un revenu annuel net estimé à 17 millions d'euros, ce qui le place devant Lionel Messi (FC Barcelone) et Zlatan Ibrahimovic (PSG). "Ce n'est pas le plus important. La priorité, c'est de gagner des titres. C'est la mission du club", a déclaré le Portugais, auteur samedi face à Villarreal (2-2) de son 203e but en 203 matches avec le Real. CR7 a par ailleurs affirmé qu'il n'avait jamais songé à quitter le club, malgré l'intérêt du PSG et de Manchester United. "Si j'ai pensé à rejoindre le PSG ? J'ai toujours voulu rester au Real. C'est le meilleur club du monde. Il ne m'est jamais venu à l'idée de quitter ce club. Manchester United m'a donné beaucoup de choses en six ans. Mais c'est le passé. Le présent pour moi, c'est le Real Madrid", a-t-il conclu.